Celtitudes de Bonneville (74) - 21 mars 2009

Publié le par aurelien

Samedi soir, c'était la soirée de clôture des Celtitudes de Bonneville en Haute-Savoie.

Maltavern était présent !
Après un accueil chaleureux de la part des organisatrices, le groupe a pris place sur scène le temps de faire les balances.

L'embarquement est prévu à 20h45.

Un bon repas et un peu de repos pour les membres de l'équipage et c'est partit pour un voyage d'une heure et demi entre la Bretagne, l'Irlande et la Galice !

Le tout avec un son digne d'un studio d'enregistrement, des lumières magnifiques (bravo aux techniciens !).

Sans oublier le public déchaîné !


Voici la soirée en photos...

Aller Chauffe Marcel !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
juste un merci pour la soirée que j'ai passé a vous écouter !!! la fete de la morue une belle découverte pour un dromois en ballade dans votre région que j'aimais depuis des siècles déjà et là .........j'ai aussi découvert des vrais musiciens comme j'aime !!! juste merci pour mes oreilles c'est bon a entendre
Répondre
L
bonjour ...<br /> nous étions la le 21 mars avec ma femme...<br /> nous ne connaissions pas se groupe nous avons passé une super soirée......<br /> a bientôt dans la régions j'espère....
Répondre