Maltavern sur France Bleu Bourgogne ! 21 au 25 janvier

Publié le par aurelien

francebleu-copie-1.jpg
Premier passage radio pour Maltavern !

RDV du 21 au 25 janvier à 14h20, 16h10 et 18h50 sur France Bleu Bourgogne (103.7)
Chaque jour une interview et un morceau de l'album.

Pour écouter le direct : www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/

Et n'oubliez pas, le premier concert de l'année c'est Samedi 26 Janvier à Chevannes dans l'Yonne.
 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci de m indiquer sur quel site internet je peux acheter le CD de MALTAVERN "douce tornade"?
Répondre
F
EXCELLENT !!! 2 ans que je vous suis et toujours emporté dans le tourbillon de la gigue !! <br /> <br /> à bientôt les ptis loups ! <br /> ah bah justement on va boire un coup !(19h00..) <br /> si le rhum-vanille vous tente...<br /> à plus FAB
Répondre
J
bouuuhhh j'arrive pas à écouter vos interviews!!!sal ordi!
Répondre
M
Bon , j'ai raté le coche pour aujourd"hui , je me ne le raterais pas demain. Une info qui fait plaisir à lire !<br /> Merci pour celle-ci :)<br /> <br /> Et félicitations Maltavern :)
Répondre